Témoignages

Vous avez effectué une thérapie avec Sophie LUCAS et vous souhaitez laisser votre avis ?
Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse: contact@hypnozen.org

Deuil 
« Suite au décès de mon papa, une amie m’a conseillé de rencontrer Sophie Lucas. J’ai donc découvert les séances d’hypnose humaniste qui m’ont aidée à avancer et à me libérer tout d’abord, d’une grande tristesse qui m’habitait. C’est un passage inévitable lorsqu’on perd un être cher, mais Sophie vous accompagne en toute sérénité et avec beaucoup d’empathie et de bienveillance. Dès la première séance, j’ai pu ressentir un certain soulagement, je me suis rapidement sentie moins oppressée, la tristesse a laissé place, petit à petit à l’amour, qui lui est éternel et vous réchauffe le coeur. J’ai donc souhaité la revoir pour qu’elle m’accompagne, à nouveau, pour un mal être que j’avais du mal à exprimer. Une nouvelle fois, la séance m’a été très bénéfique et m’a permis d’exprimer simplement ce blocage émotionnel et surtout de quelle façon je pouvais m’en libérer. J’en suis ressortie plus sereine, car Sophie m’a permis de me reconnecter à mon propre intérieur pour mieux l’appréhender et me sentir plus en confiance. Je ne peux que vous recommander de rencontrer, ne serait-ce qu’une seule fois, Sophie, pour vous accompagner dans la voie qui vous est propre et vous aider à soulager de façon pérenne toutes vos craintes personnelles. »  – C. 23 novembre 2018

Perte de poids
« Bonjour Madame LUCAS,
Comme vous me l’aviez conseillé, je reviens vers vous pour vous dire que je n’aurais pas besoin du 3e RDV.
Grâce à vous et à notre collaboration mon attitude vis à vis de la nourriture s’est beaucoup améliorée, avec la sensation que ma tête et mon corps sont à présent, reliés-amis :o)
Vous souhaite le meilleur pour les temps à venir. Encore MERCI. » – V. 03 novembre 2018

Rupture amoureuse
« Pour tout vous dire je n’y croyais pas. Pour moi il était impossible de régler un problème récurrent en une séance d’hypnose. 
Sous l’emprise d’un amour néfaste polluant, je vivais dans un chagrin permanent et rentrer chez moi était devenu un enfer.

Alors vous pensez bien que lorsque j’ai repris la route après notre rendez vous et que je suis rentrée chez moi sans la boule au ventre … L’inouï 
J’ai été soulagée, vidée. Pour être sûre que ce n’était pas le fruit de mon imagination le lendemain j’ai refait le trajet. J’étais heureuse mon cœur se cicatrisait en douceur.

Tout s’est mis en place seul. 
Je tenais un cahier depuis plus d’un an sans pouvoir évacuer mon chagrin. Je n’ai plus réouvert ce cahier.

Je me suis remise au travail. J’ai enfin retrouvé mes priorités.
Nous nous sommes vu il y a maintenant 2 mois, et je peux vous dire que j’ai repris ma vie en main. 
Encore merci Sophie.

Je ne me gêne pas pour communiquer vos coordonnées car maintenant je sais que c’est possible !
Nous allons bientôt nous revoir: je veux arrêter de fumer.

Encore merci » – F. 03 septembre 2018

Vide Intérieur
« Mme Lucas vous savez tenir et accompagner par la main, une âme perdue. On se sent en sécurité avec vous ! Merci pour cette séance, car aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux, moins perdue, plus sûre de moi, plus confiante en mes capacités à réussir et à me faire respecter. » – A. 12 juin 2018

Souffrance au travail
« L’hypnose ? J’en avais souvent entendu parlé mais n’avais jamais sauté le pas.
Jusqu’au jour où j’en ai eu assez de vivre des situations qui m’empêchaient d’avancer, d’être épanouie à 100% dans mon travail. La tristesse m’envahissait.
Confrontée tous les jours à des personnes malveillantes et jalouses, j’ai souhaité en terminer avec cette situation qui me rendait malade. Je voulais enfin être bien, ne plus être bloquée et obtenir ce que je souhaitais vraiment depuis toujours.
Donc 2 solutions se sont posées : changer de boulot ou ne plus subir la situation et m’imposer dans l’emploi actuel.
J’ai appelé Sophie, je lui ai donc expliqué la situation et elle a tout de suite compris mes blocages et a réussi à m’apaiser, à cibler les peurs, les craintes, les blessures du passé, et en seulement 3 séances, j’ai changé du tout au tout.
Mon comportement est devenu différent auprès de mon employeur, j’ai eu la force nécessaire pour tenir bon, je ne me laissais plus faire, ni impressionner, je me moquais des coup bas… J’avais décidé de ne plus subir les mauvaises humeurs des autres, la pression et le dénigrement.
Quelques semaines plus tard , j’ai obtenu un entretien dans une entreprise.
La première question a été: « qu’attendez vous de votre travail ? » et « dites nous qui vous êtes ? »
Aucune demande vraiment précise sur ce qu’on attendait de moi, mais juste la question: « quelles sont vos exigences si vous venez travailler chez nous? » Le sentiment que la personne en face de moi voulait vraiment ressentir ma personnalité et mes besoins pour que je puisse m’épanouir au travail.
LE RÊVE… 
et ça a marché…
Je suis sur le bon chemin et je remercie de tout mon cœur Sophie qui a su me guider et m’encourager et le fait encore… Elle est tombée juste et mes blocages se sont envolés. Ma situation s’est alors dénouée… » – E. 22 mai 2018

Mal-être
« Je suis S., j ‘ai  54 ans.Depuis plusieurs années, à la recherche de mon bien être intérieur, je consulte des thérapeutes ( Hypnose Erickosienne, bio énergie, kinésiologue….. )
Malgré mon mal-être tous me disaient: « vous allez bien, vous vous écoutez trop ». Qu’en savaient-ils ?
A la recherche du thérapeute qui m aiderait, j’ai rencontré en mars 2018 Sophie Lucas hypnothérapeute Humaniste.
Bienveillante, à l écoute  et avec sa  sensibilité, Sophie nous accompagne au cœur de nous-même.
Lors de ma 3ème séance Sophie m’ a aidé à découvrir et a enlevé ce mal-être qui me rongeait depuis tant d’années. La séance fut forte en émotions. Sophie m’a accompagnée avec beaucoup de  douceur, dans le respect de ma volonté, à mon rythme pour franchir les étapes.
L’hypnose Humaniste que pratique Sophie Lucas est extraordinaire. Après les pleurs, les peurs, les mots que l’on osent enfin dire, un bien être nous envahit avec  un sentiment de sécurité, de paix.
Aujourd’hui, je peux décider de mes choix en toute conscience et enfin vivre ma vie.
Merci Sophie de vous avoir rencontré, vous avez cru en moi en mon mal-être et vous m’en avez libéré. » – S. 13 mai 2018

Image / Confiance en soi
« Le fait de pouvoir donner forme à mes blocages intérieurs et profonds m’ont permis de pouvoir les évacuer et je me suis sentie plus sereine. Quelques jours après les premières séances j’ai ressenti un apaisement intérieur et cela s’est vu dans mes manières d’agir ou de parler… Mon comportement a pu évoluer positivement et j’ai pu me réconcilier avec mon Moi. Les séances sont une aide pour ressentir un bien-être et vivre libre. Cela permet également de retrouver la confiance en soi et de retrouver une harmonie avec son entourage. Merci Sophie Lucas. » – C. 09 mai 2018

Déception amoureuse
« Une magnifique expérience humaine mais pas seulement. J’ai appris que dès notre conception nous nous forgeons, certains événements restent enfouis au plus profond de notre âme ce qui nous ralentit dans vos vies de tous les jours sans même que nous en soyons conscients. Grâce à Madame Lucas j’ai pu me libérer de tout cela et de ce passé enfoui. J’ai côtoyé un univers réel et magique afin de me libérer de ces blessures, ce qui m’a permis de renaître. J’ai appris à comprendre, à pardonner, à retrouver mon âme…
Dorénavant je suis apaisée, sereine, j’ai retrouvé confiance en moi ce qui me permet d’avancer sereinement. Une vraie renaissance !
Merci, merci beaucoup, pour tout cela, Mme Lucas. » – L. 09 mai 2018

Peurs / angoisses – Enfant 9 ans
« Bonjour Mme Lucas, je pense que la consultation que vous avez faite à mon petit-fils M. lui a été bénéfique. Aujourd’hui il va beaucoup mieux. Il reprend petit à petit confiance en lui. A l’école il apprend beaucoup mieux. Merci beaucoup. » – B. 23 novembre 2018

Mal-être conjugal
« Je tenais à vous témoigner ma reconnaissance pour votre aide à régler mon mal être. J’ai pris aujourd’hui du recul par rapport à ma relation avec mon papa, qui malgré son départ, restait très présent en moi, et continuait à guider ma vie. Je ne l’ai pas oublié mais je pense à lui différemment . Malheureusement je n’ai pas  complètement résolu mon blocage avec mon compagnon, aussi je pense revenir vous voir prochainement pour approfondir le problème.
Merci encore pour votre aide et votre professionnalisme. Je suis convaincue que nous arriverons a résoudre ma problématique.
 » – C. 21 novembre 2018

Timidité / Confiance en soi
« Bonjour Sophie, mon entretien s’est très bien passé hier soir. Je suis embauchée.
C’est un réel soulagement de m’approprier, à nouveau, mon corps et ses sensations.
Je vais continuer dans cette direction et prendre le temps d’observer mes ressentis, sans jugements.
Merci beaucoup pour votre accompagnement. Excellente journée à vous. » – A. 24 octobre 2018

Douleurs récurrentes
« Je voulais juste vous faire un retour très positif sur les séances ! En effet, mes nausées ont disparu, je me sens beaucoup mieux, et je n’ai plus cette sensation de lourdeur à l’estomac !
Du coup je suis plus en forme et ressens beaucoup moins cette sensation de fatigue générale. Donc c’est très positif pour moi cela ma fait beaucoup de bien tant sur le niveau psychologique que physique !! Un grand merci pour votre accompagnement……bonne journée. » – W. 05 septembre 2018

Peur de conduire suite accident
« Bonjour, je fais suite à la séance d’hypnose du 28/07 et vous fais part de l’évolution de mes angoisses au volant. J’ai laissé passer un peu de temps avant de vous écrire et aujourd’hui, mes peurs se sont largement estompées. Lorsque je prends la voiture aujourd’hui, il est rare que mon esprit soit inquiété. La guérison est là et c’est vraiment bien. Merci beaucoup pour l’aide que vous m’avez apportée. » – A. 18 août 2018

Mal-être / Perte de repères
« Fin de l’année 2017, j’ai pris la décision d’arrêter une activité commerciale que j’adorais mais qui ne m’apportait plus rien.
Après avoir pris cette décision, j’ai été prise de panique car je me suis rendue compte que j’avais peur de me retrouver face à moi même, peur du vide.
C’est alors que j’ai rencontré Sophie, un lien de confiance s’est immédiatement établi et nous avons discuté naturellement.
Je ne crois pas au hasard et, pour moi cette rencontre n’était pas anodine.
J’ai pris un premier rendez-vous, je me sentais prête.Pour ce genre de thérapie, il faut pouvoir appliquer un lâcher prise total et, être prêt à vouloir avancer, ne pas avoir peur d’être face à soi et, enfin être prêt à vouloir reprendre possession de sa vie propre.
Panser les plaies du passé et pouvoir pardonner dans certains cas.
En ce qui me concerne, j’ai vu Sophie à 7 reprises, j’ai constaté les 1ers changements dès la 1ère séance, j’ai commencé à faire des choses pour moi et non plus pour le plaisir des autres, j’avais l’impression que mes yeux s’ouvraient.
Au fil du temps et des séances, je me suis sentie plus sereine et en phase avec moi même, certaines personnes ont disparu de mon champ de vision et d’autres sont apparues.
Je suis retournée voir ma mère avec qui j’avais coupé les ponts depuis une vingtaine d’années et lui ai pardonné le mal qu’elle m’avait fait.
J’ai une fille que j’aime pas dessus tout et, ce travail a également changé notre relation.
J’ai décidé de prendre une année sabatique, de poser mes valises, de me concentrer sur ce que je veux réellement pour moi.
Je n’ai pas peur de le dire mais, pour la première fois à 52 ans, je peux dire que je suis heureuse et sereine.
Sophie devait arriver à ce moment là de mon existence et, je lui suis et serai toujours reconnaissante de m’avoir permis cette rencontre avec Moi.
Les gens ne croisent pas notre vie par hasard, la vie nous donne plusieurs leçons, plusieurs signes. A nous de pouvoir les retenir et les comprendre pour décider d’être heureux. Merci Sophie » – L. 30 juin 2018

Peur / Phobie
« Je suis S. Je suis venue voir Mme Lucas pour la peur des prises de sang. Je voulais lui dire un grand merci pour son aide. Hier, j’y suis allée, un petit peu de stress, mais j’ai réussi :o)
Le bleu est là, mais j’y suis arrivée. Encore merci. » – S. 17 mai 2018

Angoisses
« Je dois avouer être arrivée chez Sophie Lucas plutôt pleine de réserves, mais, convaincue de mettre toutes les chances de mon côté pour sortir du profond malaise dans lequel je me trouvais. (je ne voulais pas tomber dans le piège des antidépresseurs). 
J’en suis ressortie détendue et me semble-t-il, déchargée d un lourd fardeau, l’esprit comme clarifié. 
J’ai retrouvé, après ces 2 consultations, un calme, presque une sérénité face à la vie, à mes turpitudes. 
Bref, je me suis retrouvée, je suis à nouveau la femme combative que j’étais. Je n’ai plus eu, jusque là, de crises d angoisse. » – D. 11 mai 2018

Perte de poids / Mal-être
« Un jour, quand tout va mal on se dit : « et pourquoi pas, qui ne tente rien n’a rien … »
Et puis on prend RV et c’est alors que commence une expérience incroyable, un voyage extraordinaire au fond de soi.
Au bout du chemin, un mieux être qui permet d’aller de l’avant.
Sophie Lucas mène ses  séances avec sérieux , douceur, empathie et efficacité.
Merci Sophie, je suis sortie grandie de notre rencontre. » – F. 15 mai 2018

Angoisses / Peurs
« Depuis nos séances, je me sens la même, en plus forte et plus entière. Je vais oser dire ce que je pense sans être à la place de l’autre. Je suis plus sereine moins sur les dents. Je peux aborder les sujets difficiles sans pleurer. Encore merci Mme Lucas. » – A. 09 mai 2018

Arrêt tabac
« Je n’ai pas de mot pour exprimer le bien et les réponses que m’a déjà apporté Sophie Lucas à travers ma première séance avec elle. Auparavant j’avais déjà testé une fois l’hypnose et cela s’était avéré pour mon cas très décevant. Avec Sophie cela a été complètement différent tout s’est fait en douceur. Une expérience enrichissante et inimaginable tant qu’on ne la pas vécue… A peine sortie du cabinet il me tardait déjà mon prochain Rdv » – A. 18 janvier 2018